Ma Station
Pour pouvoir gagner des tonnes de crédits pendant mes lives, inscrivez vous CAR sans votre inscription, vous ne gagnerais pas.
Ma Station
Pour pouvoir gagner des tonnes de crédits pendant mes lives, inscrivez vous CAR sans votre inscription, vous ne gagnerais pas.
Ma Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tenter de gagner des crédits ou des mobis quand je suis en live !!. Viens sur Habbo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 triste Annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Points : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

triste Annonce Empty
MessageSujet: triste Annonce   triste Annonce Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:47

Bonsoir à tous les amis, je suis désolé de vous annoncer que Ectomy à la Radio sera fermé. Je quitte habbo Sad , je m'ennuie trop , je sais pas quoi faire etc mais pour vous aider quand même j'ai décidé que donc Vendredi 22 Avril à partir de 18h je donnerais tout ce que j'ai , il y aura des pauses et je donne petit à petit pour que tout le monde ai au moins quelque chose Smile donc essaye d'être présent à ma dernière émission !

Merci à vous.

Cordialement Ectomy.

Vous pouvez ajouter des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mastation.forumactif.com
:.:.Emeline.:.:

:.:.Emeline.:.:


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2016

triste Annonce Empty
MessageSujet: Re: triste Annonce   triste Annonce Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:21

C'est chaud de partir comme sa c'est dommage, Ectomy. Tes émissions mon ravie (afro) , on se voit vendredi et bonne continuation ducoup ! Crying or Very sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
triste Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Station :: MaStation :: L'accueil MaStation-
Sauter vers: